Chrétiens

40 ans d’engagement pour les chrétiens persécutés

By  | 

Le travail de Christian Solidarity International en faveur des chrétiens persécutés a été présenté dernièrement à Zurich et Lausanne en Suisse. Outre des exposés concernant différents pays où cette organisation chrétienne est active, il a été question de présenter les perspectives d’avenir de CSI. Les invités ont participé à une action en faveur de chrétiens emprisonnés.

La Journée d’information de Christian Solidarity International à Lausanne a été couronnée de succès. Les cinquante participants présents ont été accueillis dans trois salles.

Le président de la direction de CSI-Suisse Benjamin Doberstein termine la Journée CSI en présentant de nouveaux pays où CSI veut s’engager.

Monsieur Herbert Meier, président international de Christian Solidarity International a participé à cet événement pour la première fois . Dans son premier discours, il a expliqué la mission générale de Solidarité Chrétienne Internationale et il a mis l’accent sur le fait que pour les responsables de CSI ce sont toujours les chrétiens persécutés qui sont au centre des préoccupations.

Messieurs Meier et Eibner discutent avec des visiteurs.

Les exposés sur le Moyen-Orient, l’Inde, l’Afrique (le Soudan du Sud) et les nouveaux pays de persécution des chrétiens ont été suivis avec beaucoup d’intérêt par les auditeurs.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *