L'actu chrétienne du jour

Franklin Graham appelle à voter Donald Trump

By  | 

William Franklin Graham, le fils du célèbre Evangéliste Billy Graham, appelle les chrétiens évangéliques à voter Donald Trump et à faire barrage à Hillary Clinton.

L’Evangéliste Franklin Graham, président et directeur exécutif de la Billy Graham Evangelistic Association (BGEA) et président de l’organisation d’entraide internationale Samaritan’s Purse, appelle les Evangéliques américains à voter le candidat républicain Donald Trump.

Le fils du légendaire Evangéliste américain Billy Graham affirme que “Donald Trump a changé” et que les chrétiens peuvent lui faire confiance. Il ne serait plus l’homme qu’il était au moment où il a tenu des propos déplacés à l’encontre des femmes.

“J’ai des gens qui disent: ‘Eh bien, je n’aime pas Donald Trump ; je n’aime pas ce qu’il dit.’ Eh bien, je n’aime pas ce qu’il dit non plus. Mais ce sont des choses qu’il a dites il y a onze ans, pas quelque chose de récent. Je pense que Donald Trump a changé. Je crois que Dieu travaille sur son cœur et dans sa vie.,” a ajouté Franklin Graham.”

On saura dans les prochain jours si Franklin Graham aura convaincu les chrétiens américains !

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *